jeudi 30 août 2012

Deux problèmes importants observés dans ma carrière.

1-Premier problème

Je dois apprendre à équilibrer mes sphères de vie, car j'ai tendance à vouloir en faire beaucoup et je m'oublie quelquefois. Normalement, on doit donner l'équivalent de 8 heures au travail, 8 heures pour soi et 8 heures de sommeil. Mais, habituellement, j'en donne davantage au travail. Donc, oui, l'école doit constituer une priorité, mais je dois me donner le droit de faire autre chose. Le principal moyen que j'ai trouvé a été de m'inscrire à des activités sportives et de me retrouver avec les gens que j'aime. 

2- Deuxième problème

Je suis une personne de nature gênée. Je ne dis pas toujours ce que je pense en réunion, mais je le devrais. À ma dernière année de baccalauréat, il m'a été enseignée de toujours croire en soi et que si j'avais des questions de ne pas hésiter. Il ne faut se sentir incertain. Parfois, cela va dans les deux sens. Je crois que l'insécurité vient avec le fait que je sois jeune et que je commence une belle carrière, mais le fait d'être gênée vient avec la peur de ne pas se tromper. Étant un être humain, j'ai le droit de me faire des erreurs et de me reprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire