jeudi 30 août 2012

Objectifs personnels-professionnels ou compétences spécifiques

Je vise par ce programme à la Maîtrise en Éducation à apprendre davantage de moyens pour intervenir auprès des élèves EHDAA, car je ne connais toutes les problématiques, mais j'aimerais arriver devant un enfant qui a un problème quelconque et pouvoir l'aider davantage. Je crois que le but principal de ma maîtrise est de découvrir de nouveaux aspects, que ce soit l'intervention, la définition des troubles, l'application de connaissances etc. L'orthopédagogie me fascine énormément, car ce domaine trouve toujours une façon d'aider une personne en difficulté. J'aimerais apprendre à bâtir du matériel, il est très utile pour tous les types de clientèle d'avoir du matériel propre aux besoins spécifiques, mais, connaître la profession d'orthopédagogue est sans doute un autre aspect auquel j'ai envisagé en m'inscrivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire